REJOIGNEZ-NOUS !

Beezen recrute de nouveaux

talents en 2016
Serez-vous le prochain ? Nos offres d'emploi
Candidature spontanée
 

UNE ENTREPRISE LIBÉRÉE ET AGILE

Beezen a basculé progressivement vers une organisation de type détaylorisée et déhiérarchisée.

Nous sommes partis du constat que la véritable valeur est créée par l’interaction entre les salariés et les clients. La zone de création de valeur, réside dans la manière dont les technologies sont combinées et mises en place et non pas dans une technologie spécifique et encore moins dans un hardware ou un software spécifique.

Pour instituer la confiance, il a été décidé de faire le plus de transparence possible.

Les données financières détaillées de chaque équipe, de chaque département ainsi que de l’ensemble de l’entreprise, ont été mises à la disposition de tous à travers des roadmaps.

Les salariés échangent et coopèrent, ce qui a pour effet d’améliorer non seulement d’accélérer le changement, mais également d’être sensibilisés et incentivés sur leur productivité.

L’étape suivante sera la mise en place par le CEO d’un forum en ligne « You & I ».

Chaque salarié pourra ainsi lui poser une question directement. Ces questions et leurs réponses étaient visibles par tous.

Les clients ont été mobilisés pour participer à ce changement qui mettent dorénavant en avant les termes de partenariat et de co-sourcing et non plus de fournisseur, de vendeur ou de sous-traitant.

L’étape suivante surnommée « Happy Feet » consistera à donner la possibilité à chaque salarié qui le souhaite de participer à l’évaluation de n’importe quel manager, ayant à son avis une influence positive ou négative sur son travail.