REJOIGNEZ-NOUS !

Beezen recrute de nouveaux

talents en 2016
Serez-vous le prochain ? Nos offres d'emploi
Candidature spontanée

Retour sur la participation de Beezen au Gala de la chaîne de l’espoir – Enfants à Coeur Mireille Darc

Le Gala de La Chaîne de l’Espoir a eu lieu le 26 mars dernier au Théâtre de la Tour Eiffel et Beezen était présent !

Tour à tour, Michel Drucker, Michel Leeb, Rafael Mezrahi, Julien Courbet, Jeanfi Janssens, Artus, Michel Boujenah, Opus Jam, Anne Roumanoff et bien sûr Christelle Chollet, marraine de La Chaîne de l’Espoir et hôte de la soirée, se sont succédés sur scène pour faire rire et chanter dans une ambiance de joie, de bonne humeur et de solidarité.

Cette soirée était intégralement dédiée aux enfants démunis du bout du monde pour leur permettre un meilleur accès aux soins et à l’éducation. Les recettes collectées lors de ce spectacle au plateau prestigieux s’élèvent à 17 623 euros. Cette somme permettra d’opérer des enfants malades et leur redonner espoir.

Cette soirée était aussi une belle manière de prolonger le combat de Mireille Darc, marraine de cœur de La Chaîne de l’Espoir, dont les artistes ont repris le flambeau. Son époux, Pascal Desprez, était présent lundi soir pour lui rendre un hommage émouvant.

Beezen attache une grande importance à la solidarité auprès de tous, encore une fois nous avons su être présent et montrer notre soutien.