#Stratégie et Innovation #Transformation Digitale #Pilotage de la Performance
Pour transformer votre entreprise, vous avez besoin d’un partenaire qui vous apporte des idées innovantes et qui répond aux demandes accrues de transformation rapide en développant l’agilité et en accélérant l’usage du digital. Un partenaire ayant une connaissance approfondie de votre secteur et qui vous propose des analyses pertinentes et un large éventail de compétences. Un partenaire qui travaille à vos côtés pour vous aider à atteindre de nouveaux sommets. Avec une expertise dans plus de 10 secteurs d’activité et les meilleurs talents, ce partenaire c’est Beezen.
#Business Intelligence #Information Management #Big Data Analytics
Maîtriser et valoriser les données et le capital informationnel de l’entreprise pour accroitre sa performance.
La Business Intelligence et les Analytics visent à doter chaque organisation et chaque individu des moyens de suivre et d’agir sur les leviers de leur performance. Nous créons et développons une Roadmap BI agile et efficiente, nous concevons des modèles BI hybrides qui libèrent le potentiel de toutes les informations multi-structurées…
Les entreprises sont soumises à de constantes mutations technologiques. Elles doivent également faire face à l’explosion des données et des échanges, ainsi qu’à la multiplication des canaux. Nos domaines d’intervention : stratégie et architecture de données, Master Data Management…
Appréhender les données massives multi-structurées, c’est savoir collecter, décrypter, traiter les mégadonnées ou Big Data pour activer les leviers de croissance et de performance des entreprises, quel que soit leur taille ou leur secteur économique. Nos domaines d’intervention : architecture Big Data, Data Science, Service Factory (POC)…
#Innovation et Stratégie Digitale #Expérience utilisateur #Commerce Digital
Acteur de la transformation numérique des entreprises, Beezen propose une expertise unique qui associe le Conseil en Stratégies Digitales à l’expérience utilisateurs omnicanal pour développer la perception, le vécu et l’interaction entre les clients et les marques.