REJOIGNEZ-NOUS !

Beezen recrute de nouveaux

talents en 2016
Serez-vous le prochain ? Nos offres d'emploi
Candidature spontanée

BEEZEN, partenaire de l’association Handi’chiens rend visite à Néon

Handi’chiens est une association qui a pour objectif de remettre gratuitement des chiens d’assistance à des personnes en situation de Handicap. Ils sont éduqués pendant 2 ans par une famille d’accueil puis dans un centre d’éducation HANDI’CHIENS. Chaque moi, BEEZEN fait un don pour soutenir l’association Handi’chiens.

Nous avons rencontré Néon, un petit golden de 4 mois. Actuellement dans une famille d’accueil, il se prépare à devenir un Handi’chiens. Nous avons assisté à son cours de dressage qui a lieu tous les 15 jours à l’ESSEC.

 

 

C’est parti pour 2h de dressage ! Au programme ? Petits exercices et conseils, le tout animé par un éducateur. L’objectif ? Que le chien soit capable de répondre à 52 commandes et qu’il se familiarise avec la plus grande diversité possible de situations. A la fin de ses 2 ans de formation, Néon comme tous les autres futurs Handi’chiens aideront quotidiennement des personnes handicapées.

 

 

Depuis la création de l’association, 2000 chiens d’assistances ont été remis. Cette année, Handi’chiens a remis plus de 140 chiens d’assistance. En 2018, l’association remettra ses premiers chiens d’assistance et d’alerte pour personnes épileptiques. BEEZEN est fière de soutenir l’association Handi’chiens et de l’aider à réaliser ses objectifs.

 

 

Suivez nos expériences sur nos réseaux sociaux et sur notre site beezen.fr