REJOIGNEZ-NOUS !

Beezen recrute de nouveaux

talents en 2016
Serez-vous le prochain ? Nos offres d'emploi
Candidature spontanée

🐼 Les bons plans de la semaine by Beezen 🐼

1/ Métro-boulot-dodo

Le métro rythme la vie de la plupart des parisiens : Pour aller au travail, à une expo’, en soirée, le métro c’est le moyen le plus économique. Mais…un problème de métro est si vite arrivé ! Pour remédier à la relation houleuse entre la RATP et les parisiens utilisateurs du métro, l’entreprise a décidé de créer « LA FABRIQUE RATP ». L’objectif ? Présenter les différentes applications, les actualités et les projets d’innovation. Dans cette fabrique, La RATP a également mis en place un espace collaboratif, qui permet aux clients de participer en donnant leur idée via une boites à idées et leurs avis par des sondages. De quoi redorer leur blason !

 

Station République, sortie 1

Du mardi au samedi de 7h30 à 20h30

 

2/ Vous allez ADORER travailler

Marre de travailler au bureau ou chez soi ? Nous avons LA solution : Le HUBSY CAFE & Coworking. Plongé au cœur d’une atmosphère cosy, cet espace de co-working mets à votre disposition des gourmandises salés et sucrés ainsi que de boissons en libre-service… Vous allez aimer travailler !

 

4€/heure/personnes

41 rue Réaumur 

75 003 Paris

 

3/ Le marché de Noël des champs Elysées à trouvé son successeur !

C’est aux Halles que cela se passe… ! 70 chalets, des illuminations, une forêt de sapin et le père Noël vous attendent ! C’est le plus grand marché de Noël de Paris qui semble bien avoir remplacé celui des Champs Elysées…

Il vous reste 1 semaine pour en profiter !

 

De 10h à 21h00

Jusqu’au 31 décembre 

Les vendredis et samedis de 11h à minuit 

 

4/ HD DINNER accueille un nouveau burger… De Noël !

Foncez au HD Dinner le plus proche de chez vous pour déguster son Burger éphémère à l’occasion de Noël.  La recette du Jingle Bell Burger ? Du foie gras, de la roquette, un confit d’oignon et du cerfeuil…

 

Du 20 décembre 2017 au 7 janvier 2018

Tarif : 13,95€

5/ FOODORA sauve votre repas de Noël

Vous êtes l’heureux élu : Celui qui doit préparer le repas de Noël. Vous êtes un novice en cuisine ou vous travaillez le 24 décembre et vous n’avez pas le temps de préparer un repas de noël digne de ce nom ? Pas de panique ! Foodora a collaboré avec 10 restaurants qui vous livrent les 24 et 31 décembre chez vous ! Vous êtes sauvés !