REJOIGNEZ-NOUS !

Beezen recrute de nouveaux

talents en 2016
Serez-vous le prochain ? Nos offres d'emploi
Candidature spontanée

🐼 Les bons plans de la semaine by Beezen 🐼

1/ A vos patins !

Enfilez vos patins et votre paire de gants : la grande arche de la Défense accueille une patinoire !  Perchée à 110m de hauteur, vous pourrez admirer la capitale grâce à une vue panoramique.  Incroyable, non ?

Et pour ceux qui préfèrent « Paris by night », la patinoire prévoit des horaires nocturnes à certaines dates !

Le petit + ? Après de bonnes heures à patiner ou pour ceux qui ne sont pas très fanatiques du patin à glace mais qui veulent tout de même profiter du lieu, vous pouvez découvrir le nouveau restaurant « Les jardins de Joséphine ». Si vous aimez l’ambiance bistro et la cuisine française traditionnelle revisitée : ce restaurant est fait pour vous !

 

 

Patinoire de Noël du toit de la Grande Arche

Du 15 décembre 2017 au 14 janvier 2017

 

2/ Il faut que ça glisse !

Une station de ski à Paris ? Non vous ne rêvez pas ! St Germain vous fait voyager au cœur d’une station de ski entre dégustation de produits montagnards, chiens de traineaux, chalets, jardin des neiges et piste de luge… c’est comme si vous y étiez ! A vos agendas… Cet événement ne dure que 4 jours !

 

 

Du 23 au 26 novembre

De 14h à 19h

Place St Suplice 75006 Paris

 

3/ A quoi ressemble notre monde actuel ?

C’est la question que 30 artistes se sont posées.

Retrouvez leur vision du monde actuel entre réel et virtuel lors de l’exposition « La belle vie numérique » créée par la Fondation EDF. Le petit + ? C’est une visite ludique où le visiteur choisira un cheminement (1) ou (0). Il affrontera des « bugs » qui sont en réalité des imprévus du monde réel.

 

 

La belle vie numérique, lexpo à la Fondation EDF

Du 17 novembre 2017 au 18 mars 2018

6 rue Récamier 75007 PARIS