REJOIGNEZ-NOUS !

Beezen recrute de nouveaux

talents en 2016
Serez-vous le prochain ? Nos offres d'emploi
Candidature spontanée

🐼 LES BONS PLANS DE LA SEMAINE BY BEEZEN 🐼

*EDITION SPECIALE “NEIGE A PARIS”*

 

1/ BROTHERS, LA CREPERIE FRATERNELLE

 

Vous ne risquez pas de faire un mauvais choix dans cette crêperie familiale car le chef c’est vous ! Vous pouvez choisir tous vos ingrédients à commencer par la pâte froment ou la galette sarrasin . Néanmoins si vous êtes perdu entres toutes les possibilités pour vous régaler ne vous inquiétez pas,  Nabil, le cuistot de la fratrie vous prépare des crêpes prêtes à être dégustées et vous en propose même une nouvelle tous les 2 mois pour avoir toujours plus de choix !

Passons maintenant aux choses sérieuses, les garnitures à choisir : mozzarella, cheddar, raclette, jambon, bacon, poulet fumé ou tikka, thon, œufs, sans oublier les légumes frais gratuits et à volonté livrés par les primeurs du coin chaque matin.

Bref ce n’est pas le choix qui manque ni les possibilités de se faire plaisir !

 

Brothers Crêpes&Café

82 boulevard Rochechouart, Paris 75018 
Tous les jours de 11h30 à 23h30 et jusqu’à 1h30 le samedi

 

2/ LES PISTES NOIRES DE PARIS 

 

Malgré tous les problèmes que la neige représente on ne peut nier qu’une bonne dose d’air frais ne fait pas de mal ! De plus notre manière toute tendue de marcher permet de renforcer nos muscles, Encore plus si on fait du ski à Montmartre ! Certains ont profité de cette météo exceptionnelle pour slider dans les rues de Montmartre depuis le sacré coeur,  voilà une façon atypique de se dépenser à Paris ! Quant au forfait, il coûte moins de 2€, c’est à dire le prix du ticket de métro !

 

 

35 rue du Chevalier de la Barre, Paris 75018

 

3/ DES OEUVRES DE RETOUR EN FRANCE 

 

Depuis décembre, le musée dédie deux salles aux œuvres appartenant aux collectionneurs juifs volées par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Ces œuvres appelées “Musées Nationaux Récupération” sont issues de spoliations par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Certaines ont été pillées durant la guerre, d’autres ont simplement été trouvées en Allemagne, mais tous ont le point commun d’être orphelines. Seuls 31 sont à découvrir dans les deux salles du musée du Louvre, du moins pour l’instant.

Voilà une expo intéressante qui vous abritera du froid polaire qui traverse les rues de Paris !

 

 

Rue de Rivoli, Paris 75001