REJOIGNEZ-NOUS !

Beezen recrute de nouveaux

talents en 2016
Serez-vous le prochain ? Nos offres d'emploi
Candidature spontanée

🐼 LES BONS PLANS DE LA SEMAINE BY BEEZEN 🐼

*EDITION SPECIALE  ” FUIR LA GRISAILLE PARISIENNE ” *

 

 

1/ UNE SORTIE CINE ATYPIQUE

Marre de vos séances de ciné banales ? nous vous proposons une soirée assez spéciale à la piscine de la Butte-aux-Cailles. Ce samedi le bassin Nordique se transforme en salle de cinéma, 12 courts métrages portant sur le thème de l’eau et du froid seront diffusés entre 18h et 23h30. C’est l’occasion de profiter d’une séance allongé dans un transat ou bien directement dans le bassin pour les plus à l’aise ! Ne vous fiez pas au thème de la soirée, l’eau sera bien présente dans cette salle hors du commun mais vous ne risquez pas d’avoir froid. En effet la température du bassin a été  remontée pour l’occasion et des plaids sont mis à votre disposition sur les transats.

Bassin Nordique de la piscine de la Butte-aux-Cailles : 5 place Paul Verlaine, Paris 75013

Samedi 3 février 2018 : de 18h à 23h30

Entrée : 3€50

 

 

2/ LA GALERIE DE L’AMOUR

A l’approche de la saint Valentin, la galerie Sergent Paper ouvre ses portes à des oeuvres d’une dizaine d’artistes français spécialisés en graphisme. Cette expo offre différents points de vue et interprétations de l’amour par le biais d’oeuvres colorées, humoristiques ou bien remplies de tendresse ! Allez y faire un tour un amoureux, nous vous garantissons un moment de complicité devant ces toiles plus originales les unes que les autres.

Expo “All you need is love”, galerie Sergeant Paper : 38 rue Quincampoix, Paris 75004 

Ouvert jusqu’au 24 février de 12h00 à 20h00 du mardi au samedi 

 

 

3/ DE FIL EN AIGUILLE

Les expos d’installation textile ne sont pas courantes et encore moins à Paris, il faut donc absolument que vous alliez voir l’expo de Sheila Hicks, une artiste qui s’immisce dans le monde du style. En effet elle mêle des fils de différentes matières telles que le lin et le coton afin de créer des sculptures pour le moins impressionnantes et toujours colorées . De plus un “laboratoire” est présent au sein de l’expo, il réveillera peut-être votre âme d’artiste en vous donnera follement envie de créer !

Expo Sheila Hicks, “L’art du textile” au Centre Pompidou : Place George Pompidou, Paris 75004

Du 7 février au 30 avril : de 11h à 21h sauf le mardi.

Tarifs : 14€ ou 11 tarif réduit.